Politique de remboursement

Chez Solawave, nous voulons que chaque client se sente en confiance dans son achat !

Nous avons lancé Solawave après nous être sentis frustrés par la quantité de produits de soins de la peau qui promettent trop et ne tiennent pas leurs promesses. Puisque la peau de chacun est unique, nous vous proposons un période d'essai de 60 jours sur toutes les commandes afin que vous puissiez essayer n'importe quoi dans notre magasin et le retourner pour un remboursement complet dans les 60 jours - même si vous l'avez utilisé !

Tous les retours doivent être initiés dans les 60 jours suivant la réception de votre commande. Pour lancer un retour, veuillez cliquer sur ici.

Les retours doivent être renvoyés et en transit vers notre entrepôt dans les 14 jours suivant la confirmation de la demande de retour afin de traiter un remboursement.

Remarque : Si vous avez déjà demandé votre retour dans le délai de 60 jours et que vous attendez simplement une réponse de notre équipe de support client, vous êtes couvert.

Pour les retours éligibles, une étiquette d'expédition de retour prépayée sera fournie pour les commandes aux États-Unis uniquement et pour les expéditions de retour à partir d'un emplacement aux États-Unis uniquement. Si vous avez envoyé votre retour en utilisant un transporteur/une étiquette d'expédition différente de celle fournie, veuillez fournir les informations de suivi. Les frais d'expédition associés à l'utilisation d'un autre transporteur ou d'une autre étiquette de retour ne sont pas remboursables.

Afin de recevoir un remboursement complet, les retours doivent inclure le produit, tous les emballages d'origine, les instructions et les accessoires. Tous les articles doivent être retournés et en bon état de fonctionnement avec une usure normale.

Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour le traitement après réception de votre retour. Nous ne pouvons traiter les retours que pour les produits vendus sur Solawave.co. Les remboursements sont publiés sur votre mode de paiement d'origine et peuvent prendre jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables pour apparaître. Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables (la plupart des commandes sont éligibles à la livraison gratuite).

Les articles marqués comme vente finale ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements.  

Les clients qui achètent un appareil Solawave auprès d'un détaillant ou revendeur agréé, plutôt que directement auprès de Solawave, doivent contacter ce détaillant ou revendeur agréé, et non Solawave, pour toute question concernant les retours. Si vous avez acheté sur Amazon, vous devez retourner via Amazon. Nous remboursons uniquement les commandes achetées auprès de Solawave sur Amazon. Si vous avez acheté auprès d'un vendeur tiers, vous devez gérer votre retour par son intermédiaire. 

Pour les commandes internationales : celles dont les frais de douane sont impayés ne sont pas éligibles au retour. De plus, nous ne pouvons pas fournir d’étiquettes de retour gratuites aux clients internationaux. Les frais de retour internationaux ne sont pas couverts par Solawave.

Adresse de retour de Solawave :
Solawave revient
425 w. boulevard de la vallée.
STE 4 #616
San Gabriel, vers 91776 

Garantie

Tous les achats Solawave directement auprès de Solawave.co ou un détaillant tiers agréé (y compris les articles vendus par Solawave via Amazon) sont couverts par un garantie limitée d'un an.

Si vous avez acheté auprès d'un vendeur autre que Solawave sur Amazon (ou d'autres marchés tels que Mercari et Poshmark), vous n'êtes pas couvert par notre garantie.

Contactez notre équipe d'assistance si vous devez lancer une réclamation au titre de la garantie. Une preuve d'achat doit être fournie afin de traiter une demande de garantie. 

Livré, non reçu

Les commandes marquées comme livrées par le transporteur, mais non reçues ne sont pas remboursables. Nous émettrons uniquement un remplacement. Afin d'éviter la perte de votre colis, nous aurons besoin d'une autre adresse d'expédition sécurisée aux États-Unis avec une signature requise.

Endommagé pendant le transport/articles manquants

Les commandes endommagées pendant le transport avec des composants manquants sont remplaçables dans les conditions suivantes :

  • Des photos du colis d'expédition déchiré et endommagé sont fournies
  • Des photos de l'étiquette d'expédition sont fournies
  • Des photos des articles restants reçus sont fournies