Essais cliniques

SolaWave

Test de fractionnement de la baguette et du sérum

Étude de 30 jours - Rapport final 

Initiateur de l'étude : The Good Face Project, Inc.

Gestionnaire : Adresse : Courriel :

Ollie Pinn

4250 ******* *****, Suite ***, La Jolla, CA 92037 o***@thegoodfaceproject.com

Fabricant: uvvu inc

Émis : eli bailey

Adresse: *** **** ave, venise, ca 90291 email: eli@solawave.co

Date d'émission : 23 décembre 2021

The Good Face Project s'est associé à SolaWave réaliser une étude d'un mois sur la perception des consommateurs. L'objectif des tests consommateurs est d'évaluer et de comparer l'attrait et l'efficacité de SolaWave Wand and Serum dans un test fractionné 50/50 à trois moments : le jour 1, le jour 14 et le jour 30, et de fournir des commentaires à l'entreprise. Au cours de la période de 30 jours, le participant utilisera le produit et répondra à un questionnaire d'auto-évaluation en ligne après le jour 1, le jour 14 et le jour 30. En plus des auto-évaluations en ligne, chaque participant a fourni des témoignages décrivant l'expérience globale avec le produit et l'emballage du produit.

Durée de l'étude et dates clés :

Date de début - 14 novembre 2021

Jour 1 – 14 novembre 2021

Jour 14 – 28 novembre 2021

Jour 30 – 12 décembre 2021

Qualifications des participants : 

  • 60 participants, répartis équitablement en 2 groupes

  • Sélection du sexe : 100 % de femmes

  • Tranche d'âge : 25 - 60 ans

  • Tous types de peaux : grasses, sèches, mixtes, normales

  • Vivre aux États-Unis continentaux

Taux d'achèvement des études :

Groupe a : baguette seule - 97 % groupe b : baguette + sérum – 100 %

59 femmes sur 60 ont répondu à 3 sondages et soumis des avis

Table des matières 

  1. Résumé de l'étude ………………………………………………………………………………….

  2. Répartition du produit ………………………………………………………………………

  3. Protocole d'étude ……………………………………………………………………………………

  4. Consentement des participants et confidentialité …………………………………………………………

  5. Conformité des participants ………………………………………………………………………

  6. Résultats de l'étude …………………………………………………………………………………….

  1. RÉSUMÉ DE L'ÉTUDE 

    • Nombre de participants: 60

    • Tranche d'âge: 25 - 60 ans

    • Recrutement des panélistes : Les panélistes ont été sélectionnés et recrutés à partir de l'application Good Face pour s'assurer qu'ils sont qualifiés pour l'étude. Les panélistes ont été divisés en 2 groupes pour effectuer un test fractionné :

      • Le groupe A a testé la baguette

      • Le groupe B a testé la baguette avec le Renew Complex Serum

    • L'étude n'avait pas l'intention d'examiner les problèmes de peau dans une race ou une ethnie spécifique, par conséquent les participants inclus dans le sujet représentaient n'importe quelle race/ethnie. Les sujets ont été recrutés dans toutes les races/ethnies/types de peau/conditions cutanées dans la mesure du possible.

    • L'étude s'est efforcée d'assurer une représentation adéquate de chaque groupe minoritaire/ethnique.

    • Les participants sélectionnés lisent une liste d'ingrédients du produit afin de refuser de participer s'ils sont allergiques ou soupçonnent qu'ils sont allergiques à l'un des ingrédients. Aucune réaction allergique n'a été signalée au Good Face Project à la date de ce rapport.

    • Aucun effet indésirable grave n'a été signalé par les participants à la date du présent rapport.

    • Durée de l'étude : 30 jours

    • Évaluation subjective en ligne. Des questionnaires ont été remis aux sujets au jour 1, au jour 14 et au jour 30 de l'étude pour évaluer les avantages et l'expérience utilisateur globale des panélistes. Voici les revendications de produit (énoncés) validées avec les participants :

      Groupe a - baguette uniquement

      Section I : Énoncés en 5 points (Tout à fait d'accord - Pas du tout d'accord) – Allégations relatives au produit

      1. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire l'apparence des cernes

      2. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire l'apparence des rides

      3. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire l'apparence des ridules

      4. Ce produit a aidé à augmenter l'éclat de ma peau

      5. Ma peau est plus éclatante après avoir utilisé la baguette SolaWave

      6. Ma peau a l'air plus saine après avoir utilisé la baguette SolaWave

      7. Ma peau est plus hydratée après avoir utilisé la baguette SolaWave

      8. Ma peau est douce et souple après avoir utilisé la baguette SolaWave

      9. Ma peau semble plus liftée et tonique après avoir utilisé la baguette SolaWave

      10. Ma peau semble visiblement rajeunie après avoir utilisé la baguette SolaWave

      11. La texture générale de ma peau s'est améliorée

      12. L'apparition de taches sombres ou de zones de décoloration s'est estompée

      13. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire la visibilité des pores

      14. Ce produit a fourni une réduction visible de l'apparence des pattes d'oie autour des yeux

      15. Réduction remarquée des imperfections résultant en un teint globalement plus clair après l'utilisation de la baguette SolaWave

      16. Ce produit a aidé à réduire les poches sur mon visage

      17. Ce produit a contribué à augmenter les performances et les avantages de mes sérums ou hydratants habituels

      18. Ma peau est plus belle qu'avant

      19. La baguette a aidé à améliorer l'apparence générale de ma peau

      20. Le produit n'irrite pas la peau

      21. Le produit est doux pour la peau

      22. La baguette est facile à utiliser

      23. L'utilisation de ce produit m'a rendu plus heureux

      24. L'utilisation de ce produit a été une expérience amusante

      25. Ce produit est parfait pour prendre soin de soi quand je veux prendre du temps pour moi et me masser le visage

        Section II : Net Promoter Score et Témoignages

      26. D'après votre expérience avec ce PRODUIT, le recommanderiez-vous à un ami ? (0-10)

      27. D'après votre expérience avec cette MARQUE, la recommanderiez-vous à un ami ?

      28. Commentaire : Veuillez laisser un commentaire pour ce produit en 2-3 phrases. 

        Section III : Expérience d'emballage du produit et fonctionnalités les plus/moins appréciées

      29. Dans l'ensemble, comment évaluez-vous votre expérience avec l'emballage ?

      30. Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans l'emballage ? (réponse libre)

      31. Qu'est-ce qui vous a le moins plu dans l'emballage ? (réponse libre)

      Groupe b – baguette + sérum

      Section I : Énoncés en 5 points (Tout à fait d'accord - Pas du tout d'accord) – Allégations relatives au produit

      1. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire l'apparence des cernes

      2. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire l'apparence des rides

      3. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire l'apparence des ridules

      4. Ce produit a aidé à augmenter l'éclat de ma peau

      5. Ma peau est plus radieuse après avoir utilisé la baguette et le sérum

      6. Ma peau a l'air plus saine après avoir utilisé la baguette et le sérum

      7. Ma peau est plus hydratée après avoir utilisé la baguette et le sérum

      8. Ma peau est douce et souple après avoir utilisé la baguette et le sérum

      9. Ma peau semble plus liftée et tonique après avoir utilisé la baguette et le sérum

      10. Ma peau semble visiblement rajeunie après avoir utilisé la baguette et le sérum

      11. La texture générale de ma peau s'est améliorée

      12. L'apparition de taches sombres ou de zones de décoloration s'est estompée

      13. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire la visibilité des pores

      14. Ce produit a fourni une réduction visible de l'apparence des pattes d'oie autour des yeux

      15. Réduction remarquée des imperfections résultant en un teint globalement plus clair après l'utilisation de la baguette et du sérum

      16. Ce produit a aidé à réduire les poches sur mon visage

      17. Ce produit a contribué à augmenter les performances et les avantages de mes sérums ou hydratants habituels

      18. Ma peau est plus belle qu'avant

      19. La baguette a aidé à améliorer l'apparence générale de ma peau

      20. The Wand n'irrite pas la peau

      21. La baguette est douce pour la peau

      22. La baguette est facile à utiliser

      23. L'utilisation de ce produit m'a rendu plus heureux

      24. L'utilisation de ce produit a été une expérience amusante

      25. Ce produit est parfait pour prendre soin de soi quand je veux prendre du temps pour moi et me masser le visage

      26. Le sérum était facile à utiliser avec la baguette

      27. Ce sérum peut être superposé à d'autres produits

      28. Le sérum a amélioré l'efficacité de la baguette

         

        Section II : Net Promoter Score et Témoignages

      29. D'après votre expérience avec ce PRODUIT, le recommanderiez-vous à un ami ? (0-10)

      30. D'après votre expérience avec cette MARQUE, la recommanderiez-vous à un ami ?

      31. Commentaire : Veuillez laisser un commentaire pour ce produit en 2-3 phrases.

         

        Section III : Expérience d'emballage du produit et fonctionnalités les plus/moins appréciées

      32. Dans l'ensemble, comment évaluez-vous votre expérience avec l'emballage ?

      33. Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans l'emballage ? (réponse libre)

      34. Qu'est-ce qui vous a le moins plu dans l'emballage ? (réponse libre)

    • Les participants ont accepté les conditions et ont signé un consentement/accord éclairé écrit pour l'étude.

    • Cette étude a été menée conformément au titre 21 du CFR, partie 50 (consentement éclairé des sujets humains). Le consentement éclairé a été obtenu par voie électronique de chaque sujet de l'étude et documenté par écrit avant la participation à l'étude.

  2. Répartition du produit :

    Groupe A: chaque panéliste a reçu un SolaWave Wand et un protocole imprimé ; Groupe B : un approvisionnement d'un mois en sérum complexe Renew, une baguette SolaWave et des protocoles imprimés ont été expédiés à chaque panéliste via le partenaire 3PL de The Good Face Project.

  3. PROTOCOLE D'ÉTUDE: Voici les protocoles que les panélistes devaient suivre au cours de l'étude.

    GROUPE A

    Produits dans votre pack Expert Panel :

    Baguette lumineuse rouge Solawave

    Usage:

    Nous recommandons de commencer à 5 minutes par jour pendant les premiers jours. Au fur et à mesure que votre peau s'acclimate, vous pouvez l'utiliser plus longtemps et aussi souvent que vous le souhaitez, jusqu'à 30 minutes par jour.

    Pour utiliser votre SolaWave Wand, commencez par un visage propre et sec. Pour de meilleurs résultats, utilisez le SolaWave Wand sur une peau hydratée. Pour obtenir une hydratation, associez-le à un sérum activateur ou à toute brume faciale, crème hydratante, sérum de votre choix. La zone de traitement doit être humide. Renouvelez l'application si le produit sèche avant de terminer votre traitement.

    SolaWave utilise une activation tactile intelligente, donc, pour allumer et éteindre votre baguette, placez simplement la tête de la baguette contre la peau du visage pour l'allumer et retirez-la pour l'éteindre. Lorsque vous utilisez la baguette, glissez sur votre visage dans un mouvement vers le haut et vers l'extérieur.

    Veuillez consulter les vidéos d'instructions en ligne sur https://www.solawave.co/tutoriels avant la première utilisation.

    Avertissements sur le produit : Le SolaWave Wand est conçu pour un usage cosmétique uniquement et pour les personnes en bonne santé. Réservé aux adultes, tenir hors de portée des enfants. Par prudence, nous vous déconseillons d'utiliser le SolaWave Wand si vous avez un diagnostic de cancer actif ou récent, si vous avez un stimulateur cardiaque (ou un autre métal implanté dans votre corps) ou si vous êtes enceinte.

    Enquêtes:

    Les sondages seront distribués par The Good Face Project par e-mail le jour 0, le jour 13 et le jour 29. Veuillez répondre à chaque question avant la fin du jour 1, du jour 14 et du jour 30. Toute réponse manquante au sondage sera considérée comme un écart par rapport à le protocole d'étude et vous disqualifiera de toute participation ultérieure au panel et vos récompenses de participation seront retirées.

    Événements indésirables :

    Si vous ressentez une réaction négative ou un événement indésirable au(x) produit(s), arrêtez immédiatement l'utilisation et contactez le sponsor de l'étude. Coordonnées en page 1.

    Annulation:

    Si vous n'êtes plus en mesure de participer à l'étude, nous vous demandons de bien vouloir prévoir un préavis d'annulation de 24 heures avant la date de début de l'étude. Si nécessaire, contactez le promoteur de l'étude. Coordonnées en page 1.

    GROUPE B

    Produits dans votre pack Expert Panel :

    SolaWave Red Light Wand et Renew Complex Sérum

    Usage:

    Pour utiliser votre SolaWave Wand, commencez par un visage propre et sec. Pour de meilleurs résultats, utilisez le SolaWave Wand sur une peau hydratée. Appliquez une couche généreuse du Sérum SolaWave Renew Complex sur le visage. Si à tout moment le sérum se dessèche ou devient moins lubrifié, réappliquez simplement le sérum sur la peau ou appliquez le sérum section par section sur le visage pendant votre séance SolaWave.

    SolaWave utilise une activation tactile intelligente, donc, pour allumer et éteindre votre baguette, placez simplement la tête de la baguette contre la peau du visage pour l'allumer et retirez-la pour l'éteindre. Lorsque vous utilisez la baguette, glissez sur votre visage dans un mouvement vers le haut et vers l'extérieur.

    Nous recommandons de commencer à 5 minutes par jour pendant les premiers jours. Au fur et à mesure que votre peau s'acclimate, vous pouvez l'utiliser plus longtemps et aussi souvent que vous le souhaitez, jusqu'à 30 minutes par jour.

    Veuillez consulter les vidéos d'instructions en ligne sur https://www.solawave.co/tutoriels avant la première utilisation.

    Le reste des informations était identique à celui du protocole du groupe A.

  4. Consentement des participants et confidentialité

    Le but de l'étude était de collecter des informations concernant l'utilisation des produits de la société par le participant, de regrouper ces informations et de divulguer ces informations à la société. The Good Face Project conservera et protégera le nom de famille, l'adresse, l'adresse e-mail ou toute autre information personnellement identifiable de chaque participant.

    Le projet Good Face a interagi en toute confidentialité avec les panélistes. De plus, les réponses aux sondages des panélistes et les témoignages ont été rapportés sans divulguer l'identité des panélistes.

     

    Les participants à l'étude ont reconnu leur consentement aux termes de l'étude décrits dans le formulaire inclus directement ci-dessous.

    Dans le présent Contrat de participation (« Contrat »), la personne soussignée (le « Participant ») s'engage à participer à une étude sur l'utilisation d'un ou de produits de beauté tiers (la « Marque ») (le(s) « Produit(s) ”) menée par The Good Face Project (« Good Face ») (l'« Étude ») pendant une période d'un (1) mois (la « Période d'Étude ») selon les termes et conditions suivants :

    1. Devoirs des participants.

      1. Pendant la Période d'étude, le Participant doit : i) utiliser et appliquer les produits de marque désignés conformément au protocole et aux instructions d'utilisation pouvant être fournis par Good Face, ii) participer à trois (3) enquêtes concernant ces produits le ou vers le Jour 1, Jour 14, jour 30 de la période d'étude, et iii) rédiger un (1) témoignage sur l'expérience globale d'utilisation des produits de la marque. Les réponses à l'enquête du Participant, les photographies fournies, les témoignages et toute autre information fournie par le Participant en relation avec l'Étude seront désignés ici par "Soumissions.”

      2. Le participant doit utiliser et examiner les produits de la marque de bonne foi, et doit fournir toutes les soumissions de manière honnête et factuelle, et recevra l'incitation à la participation à l'étude une fois toutes les soumissions terminées.

    2. Incitatif aux participants.

      1. Pendant la Période d'étude, le Participant recevra gratuitement des quantités suffisantes de produit(s) de la Marque afin de mettre en œuvre le protocole d'étude et les instructions d'utilisation fournis par Good Face.

      2. Le participant recevra une incitation unique à la participation à l'étude de 29,99 € carte-cadeau amazone à la fin de toutes les soumissions.

    3. Consentements

      1. Collecte d'informations. Le Participant accepte par la présente que, dans le cadre de l'étude, Good Face puisse collecter des informations concernant l'utilisation des produits de la Marque par le Participant, agréger ces informations et divulguer ces informations à la Marque ; et le participant consent expressément à ce qui précède.

      2. Propriété des soumissions. Le Participant accorde et cède librement à la Marque tous les droits mondiaux à perpétuité pour posséder, reproduire, distribuer, exécuter, créer des œuvres dérivées, utiliser et/ou modifier les Soumissions de quelque manière et à quelque fin que ce soit, dans tous les médias connus ou inventés ultérieurement. .

      3. Promotions. Le Participant accorde en outre à Good Face tous les droits d'utiliser le prénom, l'âge, les photographies et les autres Soumissions du Participant de quelque manière que ce soit, y compris, sans s'y limiter, l'analyse, le développement, la publicité, la publicité, les affichages publics, les médias sociaux, les sites Web, les applications, les plateformes et les expositions ("Promotions”) à la fin de l'étude.

    4. Confidentialité

      1. Nonobstant toute disposition contraire dans les présentes et pour éviter tout doute, le participant refuse expressément son consentement à ce que Good Face ou Brand utilise le nom de famille, l'adresse, l'adresse e-mail ou d'autres informations personnellement identifiables du participant ("IIP") dans toute promotion. Good Face s'engage à préserver et à protéger l'anonymat du participant et à ne pas lier publiquement les réponses d'un participant conformément à l'étude à l'identité du participant.

      2. Le participant renonce à toutes les réclamations présentes ou futures en droit ou en équité contre Good Face ou la marque pour diffamation, calomnie, atteinte à la vie privée, violation du droit d'auteur ou de la marque, droits moraux, droit de publicité, droits à la vie privée ou fausse lumière découlant de Good Face ou l'utilisation des Soumissions par la Marque. Le Participant renonce à tout droit d'inspecter et/ou d'approuver une telle utilisation des Soumissions ou de toute Promotion. Le participant accepte que cette renonciation aux droits à la vie privée constitue un consentement valide aux utilisations ci-dessous de toute PII ou de données personnelles, comme cela peut être requis en vertu de toute loi applicable en matière de protection des données, y compris, sans s'y limiter, le California Consumer Privacy Act ("CCPA") et le règlement général de l'UE sur la protection des données ("RGPD").

    5. Garanties, avis de non-responsabilité et limitation de responsabilité

      1. Le Participant déclare et garantit qu'il n'a connaissance d'aucun consentement requis d'une autre personne ou entité en ce qui concerne cette publication des Soumissions, et que l'utilisation des Soumissions comme envisagé ci-dessous ne sera pas

        violer les droits de tiers. Rien dans le présent accord n'exige que Good Face ou la marque utilise l'une des soumissions à quelque fin que ce soit.

      2. Good face et/ou la marque n'offrent aucune garantie en ce qui concerne les produits de la marque et rejettent toutes ces garanties, qu'elles soient expresses, implicites ou statutaires, y compris, sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre et non contrefaçon. good face et/ou la marque ne garantissent pas que les produits produiront des résultats particuliers ou amélioreront de quelque manière que ce soit l'apparence du participant.

      3. En aucun cas, good face et/ou la marque ne seront responsables envers le participant de quelque dommage que ce soit, y compris tous les dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs, de confiance, spéciaux, exemplaires ou punitifs, y compris la perte de profit ou de clientèle, pour toute question découlant de ou concernant cet accord ou son objet, que cette responsabilité soit affirmée sur la base d'un contrat, d'un délit ou autrement, même si la partie présumée responsable a été informée de la possibilité de tels dommages.

    6. Droit applicable et lieu.

    Le présent accord sera interprété et appliqué conformément aux lois de l'État de Californie, y compris sa reconnaissance de la loi fédérale applicable, mais excluant le choix des règles de droit de cette juridiction, et le consentement des parties à la juridiction exclusive et au lieu de l'état et fédéral tribunaux de l'État de Californie.

     

  5. CONFORMITÉ DES PARTICIPANTS

    L'étude a été achevée dans les délais par cinquante neuf (59) sur soixante (60) panélistes. Un (1) participant du groupe A est devenu insensible après le sondage du jour 1 ; aucun participant n'a interrompu l'étude en raison d'effets indésirables.

     

  6. RÉSULTATS DU SONDAGE

Les données ont été recueillies par un processus de soumission en ligne du questionnaire, des critiques/témoignages le jour 1, le jour 14 et le jour 30 du test du produit.

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