thérapie par la lumière rougethérapie par la lumière rouge

Questions fréquemment posées sur la thérapie par la lumière rouge

de Andres Jiménez | 23 avril 2022

Quels sont les avantages de la thérapie par la lumière rouge ?

  • Réduction de l'apparence des cicatrices, des rides et des imperfections
  • Stimulation de la production de collagène pour une peau d'apparence jeune
  • Niveaux d’énergie accrus
  • Meilleure qualité de sommeil
  • Stress réduit
  • Augmentation de la circulation et du nombre de globules rouges

bienfaits de la luminothérapie

Combien coûte la thérapie par la lumière rouge ?

Thérapie par la lumière rouge peut coûter entre 28,99 € et 39,99 € par session. Une ampoule rouge dure environ six mois avant de devoir être remplacée. Le coût total de la thérapie par la lumière rouge est donc inférieur à celui que vous paieriez pour d'autres traitements cutanés tels que le laser ou les peelings chimiques.

La thérapie par la lumière rouge est-elle sans danger pour la tête ?

Oui, la thérapie par la lumière rouge est sans danger pour la tête. La luminothérapie est utilisée en toute sécurité sur la tête et le visage depuis plus de 40 ans. Il n’y a aucun effet secondaire connu de la thérapie par la lumière rouge lorsqu’elle est utilisée comme indiqué. Ainsi, à condition que vous l’utilisiez comme indiqué, la thérapie par la lumière rouge est sans danger pour la tête.

La thérapie par la lumière rouge peut-elle vous aider à dormir ?

Oui, la thérapie par la lumière rouge peut vous aider à dormir. La thérapie par la lumière rouge peut améliorer la qualité de votre sommeil en aidant à réguler le cycle veille-sommeil naturel de votre corps. L'exposition à la lumière rouge le soir peut vous aider à vous sentir somnolent et favoriser une nuit de sommeil réparatrice.

bienfaits de la luminothérapie

Quel sérum fonctionne avec la thérapie par la lumière rouge ?

Si vous utilisez la thérapie par la lumière rouge pour traiter l'acné, un sérum conçu pour une utilisation en thérapie par la lumière rouge est recommandé. Cela aidera votre peau à absorber plus efficacement les ondes de lumière rouge et favorisera de meilleurs résultats dans la réduction des éruptions cutanées. Si vous avez la peau sèche ou sensible, un sérum anti-âge contenant de l'acide hyaluronique peut également être utilisé avant la thérapie par la lumière rouge.

sérum de luminothérapie

A quoi sert la thérapie par la lumière rouge ?

La thérapie par la lumière rouge peut être utilisée pour traiter diverses affections cutanées telles que l’acné, le psoriasis, les rides et les cicatrices. La thérapie par la lumière rouge peut également être utilisée pour la santé et le bien-être en général en augmentant les niveaux d'énergie, en favorisant un meilleur sommeil et en réduisant les niveaux de stress. Bye Acne est un appareil approuvé par la FDA qui combine la thérapie par la lumière rouge et bleue pour cibler l'acné légère à modérée.

Puis-je utiliser la thérapie par la lumière rouge si j'ai un coup de soleil ?

Il n'est pas recommandé d'utiliser la thérapie par la lumière rouge si vous avez un coup de soleil. La lumière rouge ou proche infrarouge peut aggraver la brûlure. Il est donc recommandé, en cas de coup de soleil, d'attendre que la brûlure soit guérie avant d'utiliser la thérapie par la lumière rouge.

Transformez votre peau avec solawave

Vous ne savez pas par où commencer ? Répondez à notre quiz sur la peau.