traitement léger contre l'acnétraitement léger contre l'acné

Outils de massage facial vibrants qui utilisent les vibrations et les micro-courants pour amplifier les effets du massage facial sont définitivement à la mode, et tout cela grâce à la circulation accrue et aux signaux chimiques qui peuvent se produire lorsque vous utilisez l'un de ces appareils sur votre corps, entraînant un gonflement temporaire de la peau et une lueur rose globale.

Dans les années 1960, les astronautes russes ont découvert que l'entraînement en résistance en se tenant debout sur une plaque oscillante neutralisait de manière significative la détérioration physique qu'ils subissaient dans l'espace. Des études ultérieures suggèrent que l'entraînement par vibration, qui fait que les muscles se contractent 30 à 50 fois par seconde contre une à deux lors d'un entraînement de force normal, avait la capacité de réduire les sensations de douleur à la fois en surface et en profondeur dans les muscles et les articulations. Ce phénomène est connu sous le nom de analgésie vibratoire, où les fréquences de vibration bloquent la communication des récepteurs de la douleur et trompent le cerveau ressentir moins de douleur, a été une avancée majeure dans le domaine de la physiothérapie.

appareil à lumière bleue contre l'acnéappareil à lumière bleue contre l'acné

Transformez votre peau avec solawave

Vous ne savez pas par où commencer ? Répondez à notre quiz sur la peau.

Alors, comment ces bonnes vibrations peuvent-elles améliorer votre routine de soins de la peau ? Les développements de l'entraînement par vibration n'ont pas seulement aidé les athlètes et les astronautes ; des études suggèrent également que la thérapie par vibration pourrait être un faiseur de miracles sur le front anti-âge. Lorsque des vibrations de faible niveau sont appliquées à la surface de la peau de votre visage, elles peuvent favoriser une meilleure santé débit sanguin, menant à une peau plus rebondie et un éclat rosé.

Cette technologie s'est avérée sans danger pour tous les tons et types de peau, mais consultez votre dermatologue avant de commencer à l'ajouter à votre rotation de soins de la peau pour vous assurer qu'il n'y a pas de contre-indications ou de problèmes pouvant affecter les conditions sous-jacentes.